Vous cherchez un maquettiste industriel et naval capable de répondre à vos besoins au Blanc‑Mesnil (93150) ?
La PLV en trois dimensions constitue un véritable atout dans votre décor pour séduire les clients. Grâce à l’impression 3D, les créations jusqu’ici impossibles avec l’impression traditionnelle deviennent possibles. Voilà pourquoi il est important d’associer la PLV en 3D au support de publicité du futur. Le model maker peut donner vie aux moindres de vos envies. La taille ne pose pas non plus problème avec cette technique d’impression. Pour preuve, le succès indéniable de la PLV grand format lors des foires et salons d’exposition. Par ailleurs, savez‑vous que les possibilités avec l’impression 3D sont infinies pour la conception de prototype que l’élaboration de packaging ? Si vous cherchez de l’originalité, notre entreprise peut créer pour vous le packaging qui captera l’attention de votre prospect. L’Atelier, pour précision, est un concepteur de maquette 3D professionnelle riche de 30 années d’expérience.
Quoi de mieux qu’une réplique en 3D pour représenter l’édifice à ériger en construction ? Interactive et pédagogique, la maquette constitue un atout pour convaincre vos partenaires sur la faisabilité d’un projet. En plus de la visualisation, elle permet d’analyser et de simuler certains comportements de façon à améliorer la réalisation. Pour la création de pièces et autres structures techniques, on parle en revanche de prototypage. Le prototype a pour objectif de réduire les coûts en ne produisant que la quantité nécessaire à l’échelle voulue. Le choix du matériau dépend des caractères recherchés pour l’objet. On se tourne vers les matériaux flexibles comme l’aluminium pour les maquettes représentatives. La recherche de robustesse, notamment pour les pièces complexes, oriente en revanche le choix vers le fer ou l’acier inoxydable.
L'Atelier et son maquettiste industriel et naval vous invitent à demander un devis pour votre projet au Blanc‑Mesnil (93150). Nous saurons être réactifs !